Battleknight : jeu de role en ligne par navigateur

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5
Loading...Loading...
1

Battleknight est un site de jeu de rôle médiéval en ligne gratuit. Entre jeux d’aventure et MMORPG, Battleknight propose au joueur de se mettre dans la peau d’un écuyer. Au fil de ses quêtes, il aura à réaliser des défis et à combattre divers ennemis pour devenir chevalier. Le joueur aura à affronter d’autres chevaliers dans des batailles, duel à l’épée et autres tournois. Pour pouvoir jouer à Battleknight, il suffit de s’inscrire sur le site de jeu officiel et de choisir son personnage pour le faire évoluer dans le jeu.

Pour parvenir à son but, le joueur devra user de persévérance, mais aussi s’armer de tous les potions, objets magiques et armures qu’il amassera tout au long de sa quête. Par ailleurs, le joueur pourra choisir de compter parmi les héros qui font le bien ou alors de compter parmi les forces du mal, dans les deux cas, il aura à faire face à de nombreuses aventures.

Ce site de jeu compte des centaines de joueurs connectés à travers le monde et propose à chaque joueur d’adhérer à une guilde pour optimiser ses efforts. Développé par Gameforce, ce jeu de rôle en ligne ne requiert ni d’abonnement ni de téléchargement, une fois que le joueur dispose d’une connexion Internet, il peut directement jouer au jeu en ligne.

Jeux gratuits
Ce contenu a été publié dans Jeux de gestion et role, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Battleknight : jeu de role en ligne par navigateur

  1. Balotte dit :

    Coucou. J’aime bien les jeux en ligne de ce genre. Merci de l’avoir posté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>